9/8/09

Christophe Willem, Jacques a dit


Christophe Willem - Jacques à dit
envoyé par espritjeune. - Clip, interview et concert.
Je suis un oiseau
Qui est tombé de haut
je traîne ma peine
Une larme qui coule
J'ai dans la gorge une boule
Comme une pierre qui roule

Perdue l'innocence
Des jours passés
Dans la cour de l'école
Du bonheur j'en ai pas
Y'en a qu'a pour Pierre et Paul

Jacques a dit: cours
Jacques a dit: vole
Mais par le jour où je décolle
Jacques a dit: cours
Jacques a dit: aime
J'ai beau t'aimer
Tu pars quand même
Jacques a dit: marche
Jacques a dit: rêve
Me fait tant marcher
Que j'en crève
Jacques a dit: certes
Je lui pardonne
Jacques est un rêve
Pas un homme

Reste une mélancolie cachée
Sous mon manteau de pluie
Qui traîne encore
Je ne sens plus le vent
Dans mes voiles
Dis-moi, à quoi me sert mon étoile
Si je perdais le nord?

Mes îles je les ai méritées
Mes ailes je les ai pas volées
J'ai tout fait comme tu m'as dit
Mais le rêve s'évanouit

Jacques a dit: cours
Jacques a dit: vole
Mais pas le jour où je décolle
Jacques a dit: cours
Jacques a dit: aime
J'ai beau t'aimer
Tu pars quand même
Jacques a dit: marche
Jacques a dit: rêve
Me fait tant marcher
Que j'en crève
Jacques a dit certes
Des tas de choses
Mais sur la vie
Pas toute rose
Jacques ne dit pas tout
Jacques ne dit mot,
Jacques ne sait pas ce qu'on vit

Jacques ne sait pas que c'est tout gris
Jacques ne dit mot
Jacques ne sait rien de la vie
La vie c'est tout gris
Jacques a dit bois
Jacques a dit mange
Moi j'ai grandi
Mais rien ne change
Jacques a divague
Jacques a discours
Mais ne connaît rien a l'amour
Jacques a dit: chante si tu le veux
Moi je déchante peu à peu
Jacques a dit certes je lui pardonne
Jacques est un rêve pas un homme